Powered by

2008年3月4日火曜日

Au commencement du printemps

Remise des diplômes, mariage, raie, changement, et nouveau-né, etc. Plusieurs coup des vents dans mon environnement. Ma généalogie est les spelt aiment répondre à lui si tiré à quelque chose, aussi.

Donc, la personne peut marcher sur chaque route. Et, pour répondre à la personne, je mettrai des plusieurs expériences et les capacités sur le corps améliorer soi et le développer avec la société. Parce que les plusieurs possibilités et les sélections attendent là. L'extension du monde en moi juste immobile a commencé. C'est le futur, tout sont le futur. La sélection est importante. La jeunesse qui a commencé des laissez-passer dans moins d'aucun temps il y a six années. Cependant, il continue encore. Ain est supposez à a osé à cause d'être la réponse seulement j'ai trouvé à l'interstice de la nature passagère et changement que je demandais et la terre de promesse.

Il espère, et il espère, et il espère seulement seulement seulement au temps du prédicament au temps affamé à temps hésitant. Et, je l'obtiens partout.

Vivons dans l'espace et l'événement sans être battu de façon inattendue quand unique momentanément & momentanément. Parce que veut à unregret.

Comme pour moi, beaucoup de gens qui ont l'élément que je n'ai pas sont enviés. Et, le cercle de personne aussi.


2008.3.4 Lawliet.D.Mickt

0 件のコメント: